Vous ne serez pas souvent chez vous ! | Tribune hebdo - L'actualité du Loiret et de l'Indre et Loire
|
|
|
Vous ne serez pas souvent chez vous !

Vous ne serez pas souvent chez vous !

Les structures culturelles locales ont annoncé leur programmation de la saison à venir. Nous vous présentons une sélection non exhaustive de pépites en tous genres qui donnent envie. Remplir son agenda promet un joyeux casse-tête !
ambre blanes
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur whatsapp

Onirique ! 

L’Espace Béraire établit une très belle programmation cette saison, avec du rêve et du voyage… au pays des sens. La saison s’ouvre le 29 septembre avec un hommage à Manu Dibango par les musiciens d’Anbessa. En soixante ans de carrière, le vieux lion a été l’un des musiciens les plus prolifiques de la planète et l’un des meilleurs ambassadeurs des musiques africaines. La commune ouvrira les festivités de Festiv’Elles en mars 2024 avec Déboires et maux d’amour par la Quinte. Toujours en mars, Julia Nivan donne une conférence gesticulée sur la place des femmes dans la musique : La Chianteuse. Un autre festival couru revient en fin de saison et en bord de Loire, Sons au fil de l’eau. Enfin, ne ratez pas Les Jeudis Jazz (05/10, 30/11 et 15/02/23).

Piochés par la rédac’ : Notre-Dame de Paris en décembre, un théâtre de marionnettes donnant à voir une fresque foisonnante par la compagnie Allo Maman Bobo et Rajasthan Express en février, un spectacle jeune public par Amrat Hussain Brothers Trio qui déroule un savoir musical éclectique gorgé d’inspirations indiennes.


+d’infos
Billetterie en ligne sur www.ville-lachapellesaintmesmin.mapado.com ou sur place le jour de l’événement (pas de carte bleue sur place) et au 02 38 88 12 13.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres ARTICLES a lire
 

Signaler un commentaire

Enable Notifications Oui Plus tard