Crise énergétique à Orléans : Mesures d'urgence pour réduire la consommation d'éclairage public | Tribune hebdo - L'actualité du Loiret et de l'Indre et Loire
|
|
|
Crise énergétique à Orléans : Mesures d’urgence pour réduire la consommation d’éclairage public

Crise énergétique à Orléans : Mesures d’urgence pour réduire la consommation d’éclairage public

La Ville d’Orléans, en lien avec Orléans Métropole, a mis en place des mesures d’urgence pour faire face à la crise énergétique. Depuis le mois de novembre, l’éclairage public de la Ville d’Orléans est donc concerné par de nombreuses mesures.
RÉDACTION
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur whatsapp

La Ville d’Orléans, en lien avec Orléans Métropole, a mis en place des mesures d’urgence pour faire face à la crise énergétique. Depuis le mois de novembre, l’éclairage public de la Ville d’Orléans est donc concerné par de nombreuses mesures. Depuis le 16 mai, les zones d’Orléans, éteintes entre 0 h et 5 h depuis fin novembre, ne seront plus du tout allumées et ce, jusqu’au 31 août prochain. À l’exception faite du 21 juin et du 13 juillet. Cette mesure permet un gain spécifique de 1,6 MWh sur la période ciblée. Les zones d’Orléans éteintes uniquement entre 3 h et 5 h depuis fin novembre (quartiers prioritaires et quartiers à activités nocturnes) ne verront pas de modification sur cette période tout comme les zones concernées par le tracé du tram A et B, éteintes entre 1 h 30 et 4 h depuis fin novembre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres ARTICLES a lire
 

Signaler un commentaire

Enable Notifications Oui Plus tard